Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Georginio Wijnaldum, le club catalan se serait tout dernièrement entretenu avec le représentant du Néerlandais.
Les chantiers seront nombreux au FC Barcelone lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, après une saison 2020/2021 ponctuée avec seulement une victoire en Copa del Rey, le club catalan entend se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu cet été. Parmi ceux-ci figure le milieu de terrain, où le Barça a affiché quelques lacunes cette saison. Dans cette optique, le FC Barcelone aurait coché le nom de Georginio Wijnaldum, qui pourrait alors être recruté librement en provenance de Liverpool.
Aucun accord n’a été trouvé pour l’instant, mais le Barça accélère !
En fin de contrat, l’international néerlandais est également annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio ce mardi, le FC Barcelone serait en train d’accélérer dans le dossier. Effectivement, l’avocat de Georginio Wijnaldum, Jan Kabalt, aurait rencontré ce jour les dirigeants du Barça afin de poursuivre les négocations dans l’optique de sa venue en Catalogne. Rien n’aurait été bouclé pour l’heure, mais il semble clair que les Blaugrana ont décidé de passer la seconde dans ce dossier.