Alors que Ronald Koeman a rencontré sa direction ce mardi en fin de journée, cette rencontre n’aurait pas déboursé sur une décision définitive de la part de la direction du FC Barcelone.
Après seulement un an, l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone s’écrit déjà en pointillés. En effet, après une saison délicate et seulement ponctuée par une victoire en Copa del Rey, il est annoncé que les doutes sont grand autour de l’entraineur néerlandais en interne et que Joan Laporta songerait à se séparer de lui. Dans ce contexte, une réunion s’est tenue ce mardi en fin de journée entre Joan Laporta, Mateu Alemany et Ronald Koeman pour aborder la question de son avenir. Et le verdict de celle-ci n’aurait pas débouché sur une grande évolution de la situation pour l’instant.
Ronald Koeman continue… pour l’instant !
En effet, à en croire les informations dévoilées par le journaliste de Onda CeroAlfredo Martinez, aucune décision définitive n’aurait été prise au cours de cette réunion au sommet entre les trois hommes. Cependant, ce n’est pas pour autant que Ronald Koeman serait assuré de conserver son poste. En effet, le journaliste espagnol ainsi que la Cadena COPE indiquent que d’autres réunions auront lieu prochainement afin de réétudier la question. Reste maintenant à savoir si ces dernières déboucheront un nouveau verdict pour l’entraîneur du Néerlandais.