En fin de contrat cet été, Georginio Wijnaldum ne manque pas de courtisans. Mais le Néerlandais se rapprocherait dangereusement du FC Barcelone, avec qui tout serait proche d'être bouclé.
En fin de contrat en juin prochain, Georginio Wijnaldum est l’un des noms qui agitent le marché des transferts. Le milieu de terrain de Liverpool serait convoité par certaines des plus grandes équipes d’Europe comme le PSG, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Le club catalan se serait d’ailleurs montré très intéressé par l’ancien du PSV, Joan Laporta désirant renforcer son effectif en dépensant le moins d’argent possible. Tout serait même très proche d’être bouclé entre le Barça et le joueur de 30 ans.
Wijnaldum tout proche de s’engager avec le Barça
Comme l’affirme Mundo Deportivo, l’arrivée de Georginio Wijnaldum, tout comme celle de Memphis Depay, ne serait pas liée à l’avenir de Ronald Koeman. De plus, divers médias néerlandais comme De Telegraaf ont confirmé que les représentants du milieu de terrain de 30 ans se seraient rendus à Barcelone afin de clôturer la signature du joueur avant l’Euro. Georginio Wijnaldum signerait un contrat de trois ans avec les Blaugrana. Ça sentirait très bon pour Joan Laporta qui serait sur le point de devancer tous ses autres concurrents dans le dossier.