En fin de contrat à Liverpool, Georginio Wijnaldum pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été... à moins que José Mourinho ne change les choses !
Avec la crise actuelle, les clubs doivent se montrer particulièrement inventifs sur le mercato estival. Et c’est le FC Barcelone qui pourrait très bien s’en sortir. Le club catalan aurait en effet bouclé plusieurs arrivées, sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Cela serait notamment le cas avec Eric Garcia et Sergio Aguero de Manchester City, de Memphis Depay de l’Olympique Lyonnais et de Georginio Wijnaldum, qui a tout récemment annoncé son départ de Liverpool.
Wijnaldum le milieu de terrain demandé par Mourinho
Ce dernier dossier pourrait toutefois connaitre quelques turbulences. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho aurait réclamé le recrutement de Georginio Wijnaldum à ses dirigeants. Son intention est d‘avoir un effectif fort afin de jouer les premiers rôles en Serie A et cela passe notamment par un renforcement du milieu de terrain, comme pour Wijnaldum. L'autre grosse cible dans l’entrejeu est Nemanja Matic, que Mourinho a déjà entrainé à Manchester United et à Chelsea.