Le FC Barcelone serait proche de trouver un accord avec Gavi. Le jeune joueur espagnol devrait prolonger son contrat avec son club formateur.
Jamais deux sans trois pour Joan Laporta ? Après avoir prolongé les contrats d’Ansu Fati et de Pedri, considérés en interne comme le futur du FC Barcelone, le président blaugrana voudrait boucler le dossier Gavi. Agé de 17 ans, le milieu de terrain est le nouveau joyau issu de la Masia. Joan Laporta voudrait sécuriser l’avenir de Gavi au plus vite et compter sur lui dans les prochaines années. En coulisses, les négociations ont débuté et seraient entrées dans la dernière ligne droite.
Gavi proche de prolonger son contrat
Selon les informations de Fabrizio Romano divulguées lors de sa chronique publiée sur Benchwarners, le FC Barcelone touche au but dans le dossier Gavi. Les positions seraient très proches entre les deux parties et un accord pourrait être trouvé dans très peu de temps. L’international espagnol pourrait prolonger son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2025 et voir son salaire augmenter. Après Ansu Fati et Pedri, une nouvelle pépite espagnole devrait s’engager sur le long terme avec le FC Barcelone.