Alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain, Boubacar Kamara inquièterait sérieusement plusieurs membres de l’OM qui craindraient un départ en fin de saison.
Avant que PabloLongoria ne soit nommé président de l’OM en février dernier, les discussions entre l’ancienne direction présidée par Jacques-HenriEyraud et le clan FlorianThauvin n’étaient clairement pas avancées pour que le champion du monde puisse prolonger son contrat qui expirait en juin 2021. Le changement de présidence aurait pu permettre aux deux parties de trouver un accord. Mais finalement, Thauvin a profité de son statut d’agent libre pour rejoindre les TigresdeMonterrey et André-PierreGignac au Mexique. Minot marseillais et sous contrat jusqu’au terme de l’exercice actuel, BoubacarKamara serait susceptible de suivre les traces de Thauvin en quittant l’OM libre de tout contrat.
Toujours pas de prolongation pour Kamara, les craintes se multiplient à l’OM…
C’est du moins la tendance de ces dernières semaines et le chemin qui se présenterait à BoubacarKamara. À en croire les informations divulguées par L’Équipe, des membres de l’institution phocéenne commenceraient sérieusement à voir se profiler un départ libre de tout contrat du minot de l’OM et les craintes se multiplieraient en interne. Une prolongation ne se profilerait toujours pas pour Kamara à l’OM. Le décor est planté.