Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur le feuilleton Kamara !

En plein doute sur son avenir alors que son contrat arrivera à expiration à l’OM à l’issue de la saison, Boubacar Kamara a rendu une copie très décevante jeudi contre Galatasaray. Et Pierre Ménès y voit un rapport de cause à effet…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OMBoubacar Kamara finira-t-il par prolonger alors que Pablo Longoria semble déterminé à ne pas le voir partir libre en fin de saison ? Selon les dernières tendances, le président de l’OM tenterait de convaincre son jeune milieu défensif de signer un nouveau bail en lui promettant par la suite un bon de sortie, mais Kamara ne serait pas forcément chaud pour ce projet. En attendant, la soirée de jeudi a été compliquée pour l’international espoirs français…

« Il est sans doute perturbé par son contrat »

Alors que l’OM a lourdement chuté sur la pelouse de Galatasaray (4-2), étant ainsi définitivement éliminé de l’Europa League, Pierre Ménès a pointé du doigt la prestation de Boubacar Kamara en faisant un lien direct avec sa situation contractuelle : « Il y a trop de choses qui ne vont pas dans cette équipe. Gerson est un fantôme, malgré son doublé Milik n’apporte rien dans le jeu. Mais le plus inquiétant, c’est Kamara, sans doute perturbé par son contrat et qui a perdu un nombre incalculable de ballons », estime Ménès.

Articles liés