Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta touche au but avec ce crack de Xavi !

Le FC Barcelone s'activerait depuis plusieurs semaines afin de prolonger sa pépite de 17 ans Gavi. Le renouvellement du milieu de terrain serait désormais en bonne voie.

Lancé chez les professionnels à seulement 17 ans, Gavi n'en finit plus d'impressionner au sein du FC Barcelone. Grâce à ses performances de haut niveau sous le maillot blaugrana, le milieu de terrain a même fait ses débuts avec l'équipe d'Espagne au mois de septembre dernier. Face à l'énorme potentiel de ce crack formé à la Masia, Joan Laporta ferait tout son possible afin de prolonger le contrat de Gavi. Pour l'heure, l'Espagnol est engagé jusqu'en 2023 avec le club culé, mais cela pourrait vite changer...

Gavi sur le point de prolonger 5 ans ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, la prolongation de Gavi serait entrée dans sa phase finale. Le Barça aurait eu une rencontre positive avec l'agent du joueur. Ainsi, un contrat de cinq ans serait sur la table avec salaire amené à augmenter saison après saison pour le milieu de terrain. Le journaliste italien ajoute que malgré certaines rumeurs, Chelsea ne devrait en aucun cas payer la clause libératoire de Gavi.

Articles liés