Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale est confirmée pour Paul Pogba !

Alors que le PSG semble avoir activé les grandes manœuvres pour attirer gratuitement Paul Pogba l’été prochain, le milieu de terrain de Manchester United aurait également reçu des offres d’autres cadors étrangers.

Parmi les dossiers du mercato estival 2022 qui s’annoncent particulièrement mouvementés, le cas Paul Pogba occupe déjà une place à part. Le milieu de terrain français de Manchester United fait partie des éléments prestigieux arrivant en fin de contrat, et il sera donc susceptible de choisir dès le 1e janvier prochain sa prochaine destination dans l’optique d’un transfert gratuit en fin de saison. Le PSG aurait entamé les grandes manœuvres en coulisses pour récupérer Pogba, mais…

Pogba a déjà des offres de partout !

Mundo Deportivo révèle ce jeudi que le PSG est loin d’être seul sur Paul Pogba, puisque l’international français aurait également reçu des offres de la part d’autres écuries étrangères qui entendent bien faire de l’ombre au Qatar dans ce dossier. Reste à savoir si Leonardo finira par rafler la mise avec Pogba.

Articles liés