Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme couac dans ce dossier chaud de Xavi !

Alors que le contrat de Ronald Araujo arrivera à terme le 30 juin 2023, le FC Barcelone aurait ouvert les discussions pour le prolonger. Toutefois, les négociations avanceraient lentement avec le défenseur de 22 ans. 

Depuis le retour de Xavi, Joan Laporta serait focalisé sur plusieurs dossiers. Alors qu'il a réussi à dénicher le successeur de Ronald Koeman, le président du FC Barcelone serait concentré sur les renouvellements de contrat qu'il veut boucler. Sachant que plusieurs joueurs seront bientôt libres, Joan Laporta s'activerait en coulisses pour les prolonger et ainsi éviter un départ à 0€ ou une vente contrainte et forcé à prix mini à l'été 2022. Et en plus d'Ousmane Dembélé, Gavi et Sergi Roberto, le nouveau patron du Barça aimerait voir Ronald Araujo rempiler. Toutefois, il aurait des difficultés à finaliser ce deal. 

Des discussions au ralenti entre Xavi et Araujo ? 

Selon les informations de Marca, les négociations entre le FC Barcelone et Ronald Araujo pour un renouvellement de contrat avanceraient lentement. Joan Laporta ferait donc mieux de trouver très vite une solution car le défenseur de 22 ans sera en fin de contrat le 30 juin 2023. 

Articles liés