Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid dans ce dossier brûlant de Xavi !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Sergi Roberto discuterait avec le Barça pour prolonger. Toutefois, les négociations ne progresseraient pas actuellement. Et d'après la presse espagnole, il n'y aurait pas de date prévu pour une nouvelle réunion entre les deux parties. 

Formé au FC Barcelone, Sergi Roberto pourrait ne plus faire long au sein du club catalan. En fin de contrat le 30 juin, l'international espagnol va quitter le Barça librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Pour éviter un tel scénario, Xavi et Joan Laporta travailleraient en coulisses pour renouveler le contrat de Sergi Roberto. Toutefois, les négociations ne se passeraient pas comme prévu. 

Ça coince entre Sergi Roberto et le Barça 

Selon les informations de Marca, il n'y aurait toujours pas de progrès quant à la prolongation de Sergi Roberto avec le FC Barcelone. D'ailleurs, il n'y aurait pas de date fixée pour un prochain rendez-vous entre les parties afin de faire avancer les négociations. Reste à savoir si Xavi et Joan Laporta sauront renverser la vapeur sur ce dossier. 

Articles liés