Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible révélation sur le feuilleton Dembélé !

Alors que le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, plusieurs incohérences seraient notées entre l’attitude du joueur et celle de son agent.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirige doucement mais surement vers un départ libre du FC Barcelone. Aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties dans le sens d’une prolongation, et ce en dépit du fait que Joan Laporta et Xavi ne cachent pas leur envie de voir l’international français rester encore longtemps dans l’effectif du club catalan. Et pour ne rien arranger, il se pourrait que le joueur et son agent ne soient même pas sur la même longueur d’onde.

Les attitudes du joueur et de son agent ne coïncident pas

Effectivement, Mundo Deportivo explique ce samedi que les attitudes d’Ousmane Dembélé et de son agent seraient plutôt opposées. Les contacts directs avec l’international français montreraient que lui veut rester au FC Barcelone, un club où lui-même dirait être épanoui. Seulement voilà, dans le même temps, Moussa Sissoko n’a de cesse de jouer la montre lorsqu’il rencontre la direction du Barça, comme ce fut le cas jeudi dernier selon le média espagnol. En ce sens, il serait considéré que le représentant d’Ousmane Dembélé penche plutôt en faveur d’un départ libre de son client, scénario qui permettrait aux deux hommes d’empocher de beaux chèques en rejoignant un nouveau club. Plus encore, le FC Barcelone percevrait une relation de soumission d’Ousmane Dembélé envers son représentant, chose que le Barça essaierait de renverser en lui montrant de l’affection et en lui expliquant qu’il sera l’une des pièces de base de Xavi. Reste à voir comment cet épineux dossier peut maintenant évoluer…

Articles liés