Mercato - Barcelone : Cette énorme mise au point sur le départ de Koeman !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la victoire de son équipe face à l'Espanyol Barcelone (1-0), Oscar Mingueza a tenu à clarifier ses propos sur Ronald Koeman.

Remercié au début du mois de novembre, Ronald Koeman ne serait pas particulièrement regretté au sein du vestiaire catalan. « Le vestiaire avait besoin d'un changement. Il n'y avait pas l'atmosphère dont nous avions besoin. Les gens n'étaient pas heureux. Et quand vous n'êtes pas bien et que les choses se passent mal, vous avez besoin de changer de décor. Les derniers mois de Ronald Koeman ? L'équipe a cessé de faire confiance à ses idées et tout le monde a essayé de changer les choses. Nous n'étions pas bons, ni individuellement ni collectivement. Quand la dynamique n'est pas bonne, chacun fait ce qu'il peut, mais nous ne croyions pas non plus en ce que nous voulions » avait confié Oscar Mingueza il y a quelques jours. Mais après la victoire du FC Barcelone face à l’Espanyol (1-0) ce samedi, le joueur a tenu à clarifier ses propos sur Koeman.

« Mes propos ont été mal interprétés »

Oscar Mingueza a tenu à exprimé sa reconnaissance envers Ronald Koeman, qui n’avait pas hésiter à lui accorder sa confiance la saison dernière.« Mes propos ont été mal interprétés. Je suis très reconnaissant à Koeman, il m'a toujours beaucoup aidé, sur et en dehors du terrain, je voulais simplement dire que lorsque l'équipe est dans une mauvaise dynamique, chacun essaie de faire plus que ce qu'il peut ou plus que sa part, mais je souhaite le meilleur à Koeman et à son équipe, je ne peux rien dire de mal à leur sujet » a déclaré le défenseur du FC Barcelone dans des propos rapportés par As.

Articles liés