Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce qui va refroidir le PSG…

Annoncé dans le viseur du PSG, Frenkie De Jong semble néanmoins déterminé à poursuivre l’aventure au FC Barcelone puisqu’il est emballé par la récente nomination de Xavi.

Plus que jamais en quête de liquidités pour assainir ses finances qui vont mal, le FC Barcelone aurait décidé de mettre plusieurs joueurs sur la liste des transferts, et c’est notamment le cas de Frenkie De Jong. Le milieu de terrain néerlandais jouit d’ailleurs d’une grosse cote de popularité sur le marché des transferts, et le PSG serait notamment sur ses traces, mais ce dossier sera particulièrement compliqué à boucler…

De Jong semble déterminé à continuer au Barça

Interrogé par NPO mardi soir après sa victoire avec les Pays-Bas, synonyme de qualification pour la Coupe du monde 2022, Frenkie De Jong s’est enflammé pour la nomination de Xavi sur le banc du FC Barcelone et affiche son envie de continuer en Catalogne : « Et maintenant de retour au Barça, en effet ! Je suis sûr que nous pouvons développer quelque chose de spécial avec Xavi. Nous avons tellement de qualité et les joueurs reviennent de blessures. Je reviendrai avec joie après cette qualification », a indiqué De Jong. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés