Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : Une légende pour accompagner Xavi ? La réponse !

Alors que Ramon Planes vient de quitter son poste de secrétaire technique, le nom de Carles Puyol est évoqué pour le remplacer au FC Barcelone. 

Le mot d’ordre de la présidence de Joan Laporta est clair : retrouver l’ADN du FC Barcelone, qui a fait son succès dans les années 2000. Le retour de Xavi est un gros pas fait dans cette direction, bientôt suivi d’un autre retour, celui de Daniel Alves. Un autre nom a été évoqué par la presse catalan ces dernières semaines avec Carles Puyol, qui pourrait devenir le nouveau secrétaire technique du Barça et ainsi remplacer Ramon Planes, qui a tout récemment quitté le club d’un accord mutuel. 

Puyol ne devrait pas remplacer Planes 

Pourtant, si Ramon Planes n’est déjà plus là, Carles Puyol se fait attendre... et ne devrait vraisemblablement pas revenir au FC Barcelone ! D’après les informations de AS, les dirigeants barcelonais auraient finalement décidé de ne pas remplacer Ramon Planes. C’est Jordi Cruyff, actuel conseiller au management, qui devrait reprendre son travail et notamment toute la facette recrutement. Le fils de Johan Cruyff entretiendrait d’excellentes relations avec Xavi et les deux devraient donc être les deux hommes forts des prochaines sessions de transferts du Barça. 

Articles liés