menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato : Après l'ASSE, le Prince du Cambodge vise un autre club en France !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait du renoncer à son projet de rachat de l'ASSE, Norodom Ravichak n'a toutefois pas abandonner son idée de reprendre un club français.

Longtemps en course pour racheter l'ASSE, le Prince du Cambodge a finalement dû renoncer à ses ambitions. Et pour cause, Norodom Ravichak est accusé d'avoir fourni de faux documents concernant ses garanties bancaires. Une action en justice a même été lancée par les Verts. Par conséquent, le Cambodgien ne sera pas le prochain propriétaire de l'ASSE, mais cela ne l'a pas découragé dans sa volonté de reprendre un club en France.

«J'aimerais vraiment et j’ai les moyens de reprendre un club (...) ce sera en France»

« Si j'ai renoncé à racheter un club français ? Non. Mon grand-père (Norodom Sihanouk) disait : “Je suis amoureux de la France.” Cela veut tout dire. J’aimerais vraiment et j’ai les moyens de reprendre un club. On m’en a proposé en Italie, en Espagne et au Portugal. Mais ce sera en France. Mais avant cela, je vais désormais y réfléchir à deux fois », confie-t-il dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés