Mercato - Barcelone : Cet échec du Barça a fait des heureux !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le FC Barcelone n’a pas recruté d’attaquant, essuyant notamment un échec avec Rodrigo Moreno. Une mauvaise nouvelle pour les Blaugrana, pas pour Valence.

Avec la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone avait comme priorité de recruter un attaquant durant le mois de janvier. Finalement, devant faire avec des finances réduites, le club catalan n’a pu concrétiser de renfort. Et alors que cela semblait bien engagé pour Rodrigo Moreno, les négociations ont finalement été rompues à cause des demandes trop importantes du club Che. D’ailleurs, du côté de Valence, on se réjouit de pouvoir toujours compter sur Rodrigo.

« Une énorme satisfaction »

Entraîneur de Valence, Albert Celades n’a ainsi pas caché sa joie de pouvoir encore compter sur Rodrigo Moreno pour cette seconde partie de saison. Rapporté par Superdeporte, il a assuré : « Le fait que Rodrigo reste est une énorme satisfaction pour nous. La semaine dernière, il a fait un grand effort pour jouer contre le Barça et c’est un joueur que devons apprécier. C’est un footballeur spécial, décisif, c’est pourquoi le Barça et l’Atlético de Madrid ont voulu le faire signer ».

Articles liés