Au terme d’un long feuilleton, Edinson Cavani n’a donc pas rejoint l’Atlético de Madrid. De quoi mettre en colère les Colchoneros.
En ce mois de janvier, Diego Simeone avait une priorité et elle avait un nom : Edinson Cavani. L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a, en effet, fait le forcing pour attirer le buteur du PSG. Toutefois, les Colchoneros n’ont pas réussi à trouver d’accord avec Leonardo, qui n’a fait aucun cadeau à son homologue madrilène. Un échec qui reste en travers de la gorge de l’Atlético. Et ce samedi, Enrique Cerezo, président madrilène, n’a pas hésité à s’en prendre à… Cavani.
« Qui est Enrique Cerezo ? »
Ces dernières heures, cela a chauffé entre l’Atlético de Madrid et Edinson Cavani. Suite au derby madrilène, Enrique Cerezo n’a pas mâché ses mots concernant l’attaquant du PSG, assurant : « La relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse. (…) Un jour, je dirai pourquoi Cavani n'est pas venu à l'Atletico et quand je le dirai, les gens me donneront raison ». Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir l’agent de Cavani, qui ne s’est pas privé de répondre : « Qui est Enrique Cerezo ? Je ne l'ai jamais vu ce mois-ci, je ne sais même pas quel rôle il joue. Cavani était prêt à toucher moins que ce qu'il touche au PSG. L'Atlético ne pouvait pas couvrir le coût économique total de l'opération et le PSG ne voulait pas revoir leurs exigences à la baisse. L'Atlético de Madrid n'a pas conclu l'accord ». A suivre…