Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien interpelle Laporta pour revenir au Barça !

Passé par le FC Barcelone de 2007 à 2010 en tant que joueur, Yaya Touré souhaite revenir au Barça pour s’occuper de n’importe quelle équipe. Avec une petite préférence pour La Masia. 

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste et particulièrement lors de son passage à Manchester City, Yaya Touré a néanmoins évolué auprès des plus grands au FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien y a passé trois saisons entre 2007 et 2010 et a pris part au septuplé des hommes de Pep Guardiola en 2009. À présent entraîneur adjoint à l’Olimpik Donetsk, Yaya Touré a révélé rêver d’un retour au FC Barcelone pour prendre les rênes d’une équipe, quelle qu’elle soit avec une volonté particulière d’accompagner les jeunes de la réputée Masia

« Barcelone est l'équipe où je veux finir »

« Je suis en train de terminer ma licence d'entraîneur. Pour moi, Barcelone est l'équipe où je veux finir. Je ne sais pas si c'est au Barça B, chez les Juvenil (ndlr : l'équipe U-19)... mais je veux travailler à Barcelone. J'adorerais travailler à La Masia. J'ai d'ailleurs toujours une maison à Barcelone ». a confié Yaya Touré au micro de la Cadena SER et dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés