Pablo Longoria envisagerait sérieusement d'attirer Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille, lors du prochain mercato estival.
C’est une véritable bombe lâchée par la presse italienne. Actuellement à la Juventus, qu’il a rejointe en 2020, Adrien Rabiot serait suivi par l’Olympique de Marseille ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le profil de l’ancien du Paris Saint-Germain serait très apprécié par Pablo Longoria, qui préparerait un mercato très mouvementé. L’OM n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Rabiot a également été lié au FC Barcelone par La Repubblica.
La Juventus pousse Rabiot à Everton
Et pourquoi pas l’Angleterre ? D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aimerait envoyer Adrien Rabiot à Everton. Le but est simple : inclure le milieu de terrain dans un échange avec Moise Kean, actuellement prêté au Paris Saint-Germain. Les Bianconeri en auraient ainsi parlé à Mino Raiola, agent de l’attaquant italien, qui serait vraisemblablement chargé de négocier directement avec les Toffees. Rabiot ne serait pas le seul atout de la Juve, qui pourrait également proposer Merih Demiral à Everton.