Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo plombé par… Adrien Rabiot ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG souhaite boucler le recrutement définitif de Moise Kean, Leonardo doit affronter la concurrence de la Juventus dans ce dossier. Et Adrien Rabiot pourrait servir de monnaie d’échange…

Mauro Icardi étant annoncé sur le départ l’été prochain, le PSG semble déjà tenir son successeur à la pointe de l’attaque. Arrivé en prêt sans option d’achat en provenance d’Everton l’été dernier, Moise Kean réalise une saison très convaincante dans la capitale, et Leonardo envisage d’ailleurs de recruter définitivement le buteur italien. Mais la Juventus, également sur les traces de Kean, entend bien plomber les plans du PSG.

Rabiot inclus dans le deal pour Moise Kean ?

Comme l’a révélé Tuttosport samedi, la Juventus envisagerait d’inclure Adrien Rabiot dans l’opération et de proposer le milieu de terrain français, ancien protégé de Carlo Ancelotti au PSG, pour convaincre Everton de lui céder Moise Kean. Leonardo aurait donc fort à faire s’il souhaite rafler la mise avec le buteur italien.

Articles liés