Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Aubameyang !

Entraîneur d’Arenal, Mikel Arteta a indiqué les négociations avec Pierre-Emerick Aubameyang allaient dans le bon sens et que l’attaquant pourrait prolonger son contrat avec le club londonien.

Pierre-Emerick Aubameyang est l’un des hommes forts d’Arsenal. Auteur de 20 buts en Premier League cette saison, l’attaquant gabonais a réalisé des prestations majuscules, mais son avenir demeure incertain. En effet, son contrat arrive à échéance en juin 2021 et Pierre-Emerick Aubameyang n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour rallonger son bail. Une situation qui pousse les équipes à s’intéresser à lui. Comme annoncé par le 10 Sport, l’Inter, la Juventus ou encore le FC Barcelone ont coché son nom. Toutefois, Mikel Arteta est convaincu que Pierre-Emerick Aubameyang prolongera son contrat et restera à Arsenal.

« Je suis convaincu qu'il prolongera son séjour »

« Une date limite pour les négociations ? Je ne sais pas, fixer une date maintenant est très difficile. J'aime la façon dont les conversations se déroulent, j'aime ce que j'entends. Je suis sûr que pour les deux parties, plus vite nous arrivons à un accord, mieux c'est pour tout le monde. Je suis convaincu qu'il prolongera son séjour. Il est heureux. Je pense qu'il aime son football. Il est installé dans le pays et sa famille va bien. Je pense qu'il peut sentir - et nous lui avons dit - combien nous l'aimons, combien nous le valorisons. Je pense que le lien qu'il a avec les fans est unique. Je pense qu'Arsenal est l'endroit idéal pour lui » a déclaré l’entraîneur d’Arsenal dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés