Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : La Juventus se renseigne sur Aubameyang !

Outre le FC Barcelone et l’Inter Milan, la Juventus Turin aurait récemment posé son regard en direction de Pierre-Emerick Aubameyang.

Comme révélé par le10sport.com, Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’a plus qu’un an de contrat avec Arsenal, fait partie des joueurs ciblés par le FC Barcelone pour la saison prochaine, et il reste surveillé par l’Inter Milan en cas de départ de Lautaro Martinez, quand bien même le club nerazzuro paraît incapable de s’aligner sur le salaire de l’avant-centre des Gunners. Selon nos informations, la Juventus Turin serait également venue aux nouvelles ces dernières semaines à son sujet. S’il n’a pas entamé de discussions concrètes, le club bianconero a pris des renseignements sur les conditions de l’opération.

L’hypothèse de la prolongation reste ouverte

Pour l’instant, tout semble encore ouvert concernant l’avenir du joueur, y compris une prolongation à Arsenal. En effet, le club londonien travaille actuellement sur l’hypothèse d’une offre de prolongation à son attaquant vedette, sur qui Mikel Arteta compte absolument à l’avenir. Mais les Gunners seront-ils en mesure de mettre sur pied une offre contractuelle suffisante ? Si tel était le cas, la prolongation d’Aubameyang pourrait rapidement prendre une tournure très concrète.

Articles liés