Annoncé sur le départ, Nelson Semedo devrait être conservé par le FC Barcelone. Les dirigeants catalans seraient satisfaits des prestations du latéral.
La lourde défaite du FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) va laisser des traces. Nommé au poste d’entraîneur, Ronald Koeman voudrait renouveler l’effectif et se séparer de nombreux cadres. Ainsi, Jordi Alba, Sergio Busquets, Gérard Piqué ou encore Luis Suarez devraient être placés sur la liste des transferts et pourraient quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Arrivé en juillet 2017, Nelson Semedo devrait être, lui, conservé par le club catalan.
Semedo va poursuivre sa carrière au FC Barcelone
Annoncé du côté de Manchester City, Nelson Semedo devrait finalement rester au FC Barcelone la saison prochaine. Selon les informations de Sport, les dirigeants catalans seraient ravis des prestations réalisées par le joueur portugais et voudraient le conserver dans l’effectif de Ronald Koeman. Âgé de 26 ans, Nelson Semedo s’est débarrassé de la concurrence de Sergi Roberto et a réussi à s’imposer sur le côté droit de la défense. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur devrait ainsi poursuivre sa carrière au FC Barcelone et participer à la reconstruction du club.