En fin de contrat le 30 juin 2022 avec Manchester United, Jesse Lingard aurait alarmé le FC Barcelone. Et heureusement pour le Barça, l'attaquant anglais ne compterait en aucun cas parapher un nouveau bail avec les Red Devils. D'ailleurs, Jesse Lingard voudrait même changer de club dès le mois de janvier sous la forme d'un prêt.
Formé à Manchester United, Jesse Lingard pourrait ne plus y faire long feu. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant de 28 ans figurerait dans le collimateur de Xavi. Alors qu'il vient de reprendre les rênes du FC Barcelone, le successeur de Ronald Koeman verrait d'un bon oeil l'idée de réaliser un coup à 0€ avec Jesse Lingard. Et l'ailier anglais pourrait lui faciliter la tâche.
Jesse Lingard veut quitter Manchester United dès janvier
Selon les informations du Telegraph, le FC Barcelone serait bel et bien sur les traces de Jesse Lingard. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, l'international anglais n'envisagerait plus du tout de prolonger avec Manchester United. En effet, les Red Devils lui auraient fait une première proposition inférieure à ce qu'il perçoit aujourd'hui et Ole Gunnar Solskjaer ne lui donne pas un temps de jeu suffisamment, et ce, malgré sa promesse de l'utiliser davantage. Ainsi, Jesse Lingard ne se verrait plus s'inscrire sur la durée à Manchester United et aimerait même partir en prêt dès le mois de janvier pour jouer régulièrement et ne pas entériner ses chances de disputer le Mondial 2022 avec l'Angleterre.