Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça chauffe pour une jeune pépite de Pep Guardiola ?

Alors qu’il aurait pu signer en faveur de Barcelone cet été, Eric Garcia est resté à Manchester City mais serait toujours décidé à rejoindre la Catalogne dès que possible.

Eric Garcia à Barcelone, ce ne serait plus qu’une question de temps ? Le club catalan recherche toujours un défenseur supplémentaire pour envisager la succession de Gerard Piqué en douceur, et est bien décidé à attirer Eric Garcia (19 ans) dans ses filets. Si Barcelone a manqué l’opportunité lors de la dernière fenêtre des transferts, le joueur de Manchester City a lui-même annoncé vouloir revenir à Barcelone (son club formateur), selon certains médias anglais. Un retour qui serait plus que jamais à l’ordre du jour.

Une officialisation dans les prochains jours pour Garcia ?

Selon le média espagnol Sport, Eric Garcia serait sur le point d'officialiser son retour à Barcelone, même s’il ne rejoindrait pas l’effectif Blaugrana en janvier mais à l’été prochain. En fin de contrat avec Manchester City en juin 2021, Garcia aurait déjà fait savoir qu’il ne resterait pas chez les « Citizens ». Il arriverait donc libre à Barcelone. Permettant au club de faire des économies, alors qu’il est en plein soucis financiers. De plus, Eric Garcia a été formé au Barça et cela serait un atout supplémentaire.

Articles liés