Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Guardiola pour boucler ce dossier brûlant ?

Pour la succession de Bouna Sarr qui n’est toujours pas réglée, l’OM songerait au latéral droit Issa Kaboré (19 ans), prêté par Manchester City au Yellow Red KV Malines, pensionnaire du championnat belge.

À la toute fin du mercato, l’OM s’est mis d’accord avec le Bayern Munich pour la vente de Bouna Sarr. Le latéral droit n’a cependant pas été remplacé à temps, et ce malgré l’intérêt des dirigeants marseillais pour Joakim Mæhle. À l’approche du mercato hivernal, la section sportive de l’Olympique de Marseille travaillerait sur ce dossier qui serait d’ailleurs la grande priorité du mois de janvier. Et un profil précis ressortirait.

Issa Kaboré, successeur de Bouna Sarr ?

Sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a communiqué l’information suivante : l’OM saisira l’occasion avec Boulaye Dia si une opportunité en or se présentait cet hiver. Néanmoins, le grand objectif des dirigeants serait de définitivement régler la succession de Bouna Sarr. Et pour remplacer le Français, le club phocéen s’intéresserait à Issa Kaboré, latéral droit burkinabé de 19 ans évoluant au Yellow Red KV Malines, club de l’élite belge où il a été prêté par Manchester City. Cet été, le prix demandé était de 5M€ sans compter divers bonus. Kaboré serait une piste sérieuse de l’OM.

Articles liés