Alors que Lionel Messi a annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le FC Barcelone, un bras de fer a été entamé entre la Pulga et le président Blaugrana, Josep Maria Bartomeu. Et ce dernier aurait décidé de snober l’international argentin…
Lionel Messi semble bel et bien décidé à s’en aller. Alors que des doutes planent encore concernant la clause permettant à la Pulga de quitter gratuitement le FC Barcelone cet été, l’international argentin devrait rapidement rencontrer Josep Maria Bartomeu afin de discuter des modalités de son départ. Cependant, le président du Barça, qui ne souhaite pas voir partir sa superstar, aurait d’ores et déjà entamé le bras de fer avec la Pulga, et il aurait également décidé de le snober…
Bartomeu ne répondrait pas aux appels de Messi !
Ainsi, comme révélé par la RAC1, Lionel Messi aurait décidé d’appeler Bartomeu afin de négocier son départ de Barcelone. Appel auquel le président du FC Barcelone n’aurait même pas répondu, ce dernier campant sur ses positions : pas de départ libre envisageable pour l’international argentin. De quoi durcir un peu plus le bras de fer entre les deux hommes...