Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le rendez-vous est pris pour Lionel Messi !

Désireux de quitter au plus vite le FC Barcelone, Lionel Messi espère un dénouement rapide pour trouver la meilleure solution, et elle pourrait être trouvée dès mercredi lors de la rencontre entre Josep Maria Bartomeu et son père.

Alors qu’il ne s’est pas présenté aux tests PCR auxquels étaient contraints l’ensemble des joueurs barcelonais avant la reprise de l’entrainement, la rupture est plus que jamais réelle entre le FC Barcelone et Lionel Messi. Sa décision de quitter le club dès cet été semble désormais irrévocable, et la volonté de l’argentin est de trouver un dénouement rapide, ainsi qu’une solution qui pourrait arranger toutes les parties. Ce dénouement reste toutefois peu probable alors que les dirigeants catalans ne souhaiteraient pas voir partir le sextuple Ballon d’Or pour un montant inférieur à sa clause libératoire, qui est de 700M€. Toutefois, un accord pourrait être trouvé alors qu’une réunion au sommet se prépare en interne.

Une réunion au sommet entre Jorge Messi Bartomeu à Barcelone mercredi !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Jorge Messi, père de Lionel Messi, devrait arriver à Barcelone ce lundi dans l'optique d'une rencontre prévue avec le FC Barcelone ce mercredi.  Alors que la Pulga a déjà déclaré qu’il souhaitait partir libre cet été, comme ses anciens coéquipiers et légende du Barça Xavi et Andres Iniesta ont pu le faire, le président du club culé aurait encore espoir concernant une prolongation de l’argentin. Un dénouement utopique pour Bartomeu, alors que Lionel Messi aurait prévu de sécher la reprise de l’entraînement ce lundi.

Articles liés