Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, les avis divergent sur Aubameyang…

Face à la complexité du dossier Lautaro Martinez, l’option Pierre-Emerick Aubameyang commence à prendre du poids à Barcelone. Néanmoins, en interne, on ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde concernant le buteur d’Arsenal.

A la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone se démène depuis plusieurs semaines désormais pour parvenir à un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Lautaro Martinez. Toutefois, pas épargné par les répercussions du coronavirus, le club catalan n’a pas les moyen pour assumer une telle opération. Entre les deux clubs, les négociations sont ainsi plus que compliquées et c’est pas sur que Lautaro Martinez rejoigne le Barça cet été. Par conséquent, les Blaugrana pourraient donc se replier sur Pierre-Emerick Aubameyang. Un dossier qui prend de plus en plus de poids sur les bords de la Méditerranée.

Des points positifs… mais aussi négatifs !

Comme l’assure ABC, Pierre-Emerick Aubameyang serait de plus en plus envisagé par le FC Barcelone face à la tournure prise par le dossier Lautaro Martinez. Aujourd’hui à Arsenal, le Gabonais pourrait ainsi réaliser un de ses rêves en filant vers la Catalogne, mais encore faut-il que tout le monde soit sur la même longueur d’onde chez les Blaugrana. Ainsi, selon le média ibérique, il y aurait certaines divergences concernant le protégé de Mikel Arteta. L’expérience, les statistiques et ainsi que le fait qu’il n’ait plus qu’un an de contrat joueraient en faveur d’Aubameyang. En revanche, certaines têtes pensantes du Barça seraient plus réticentes notamment en ce qui concerne l’âge de l’attaquant qui vient de fêter ses 31 ans. Alors que les Catalans désirent rajeunir l’effectif, cette arrivée ne rentrerait pas dans cette politique souhaitée.

Articles liés