Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta met les choses au clair pour Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang figure sur les tablettes du Barça, Mikel Arteta a mis les choses au clair concernant l’avenir de son attaquant.

Pierre-Emerick Aubameyang fait partie de ces joueurs qui à l’approche du mercato font l’objet de toutes les convoitises. L’attaquant gabonnais qui a réalisé une très bonne saison serait courtisé par le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Le club catalan qui a pourtant fait de Lautaro Martinez sa très grande priorité en attaque pourrait finalement se rabattre sur le joueur des Gunners si le transfert de l’Argentin n’aboutissait pas. Les semaines passent et le feuilleton Lautaro Martinez n’évolue pas. Le Barça se heurte toujours au refus de l’Inter de vendre son joueur. Les dirigeants catalans commenceraient à perdre patience et étudieraient d’autres dossiers en parallèle. C’est pour cette raison, que le club blaugrana se retrouve à la lutte pour Aubameyang.

Arteta optimiste pour Aubameyang

Si Barcelone pourrait laisser de côté le complexe dossier Lautaro Martinez, celui d’Aubameyang ne devrait pas être simple non plus. En effet, il faudra faire avec la grosse concurrence du PSG et du Real Madrid mais pas seulement. En effet Arsenal ne désespérerait toujours pas de prolonger son joueur comme le rappelle Mikel Arteta au micro de la BBC : « La signature sur le renouvellement ? Je suis optimiste. Nous espérons qu'il restera ici pendant longtemps. Chaque fois que je lui parle, il me dit qu'il est très heureux là où il se trouve en ce moment. Il vit une situation stable et sa famille en est heureuse. » Pour rappel c’est cet été que devrait se jouer l’avenir de Pierre- Emerick Aubameyang puisque le joueur est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021.

Articles liés