Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme doute affiché dans le dossier Depay ?

Courtisé par de nombreux clubs européens, Memphis Depay souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. Mais au sein du club catalan, son profil ne ferait pas l'unanimité.

Arrivé à l’OL en 2017, Memphis Depay vivrait ses derniers matches sous le maillot lyonnais. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international néerlandais n’envisagerait pas de prolonger son bail et souhaiterait rejoindre un club plus huppé à l’intersaison. Courtisé par l’Inter, l’Atlético ou encore la Juventus, Depay souhaiterait porter les couleurs du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, l’attaquant se serait même rendu en Catalogne ces derniers jours afin de rechercher un appartement. Et ce mercredi, le média espagnol en remet une couche sur une possible arrivée de Depay au Barça.

Des doutes sur Memphis Depay au Barça

Toujours selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a comme priorité de recruter un numéro 9 lors du prochain mercato estival. Le club catalan aurait notamment ciblé Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund), mais le joueur couterait trop cher, poussant la formation à se concentrer sur d’autres pistes et notamment sur Memphis Depay. L’attaquant de l’OL serait une demande de Ronald Koeman, qui apprécie fortement son profil. Mais au sein du FC Barcelone, ce choix ne ferait pas l’unanimité et certains dirigeants ne cacheraient pas leurs doutes. De son côté, Depay serait prêt à refuser un contrat plus juteux de la Juventus pour rejoindre la Catalogne.

Articles liés