Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour Memphis Depay, ça chauffe en Catalogne !

Étant prêt à snober des clubs comme l’Atletico de Madrid, l’Inter ou la Juventus, Memphis Depay aurait déjà visité des maisons à Barcelone. 

Le FC Barcelone serait très proche de recruter Memphis Depay. En effet, l’attaquant polyvalent et capitaine de l’OL voit son contrat arriver à expiration au mois de juin. Et à l’instant T, rien ne laisserait présager d’une éventuelle prolongation dans le Rhône. La semaine dernière, Memphis Depay se serait rendu à Barcelone dans l’optique de visiter plusieurs potentiels futurs domiciles s’il venait à signer en faveur du FC Barcelone selon Mundo Deportivo. 

Une recherche de maison et un intérêt croissant à Barcelone

Et du côté du FC Barcelone, on commencerait à sérieusement prendre en considération le fait d’exaucer le souhait de Ronald Koeman, à savoir de lui offrir les services de Memphis Depay. D’une part pour sa polyvalence et d’une autre pour la bonne affaire financière que l’attaquant de l’OL en fin de contrat représente. À ce jour, rien de définitif n’aurait été signé, mais ça sentirait bon pour que Depay arbore la tunique du Barça la saison prochaine.  

Articles liés