Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare bien la succession de Milik !

 Malgré ses récentes déclarations au sujet de l'avenir d'Arkadiusz Milik, Pablo Longoria semble bien préparer la succession de l'attaquant polonais puisqu'il multiplie les pistes dans ce secteur de jeu.

« Tout ce qui se dit, ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je suis très heureux ici. Je m’y sens bien, d’autant que Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile de ma carrière. J’ai vraiment apprécié ça. Je le redis : je suis heureux ici, je joue, je marque. J’ai un contrat avec Marseille. Cela dépendra aussi du club… ». Arkadiusz Milik l'a confié récemment, il n'écarte pas la possibilité de rester à l'OM malgré les rumeurs insistantes l'envoyant en Italie. Cependant, Pablo Longoria semble bien préparer sa succession.

L'OM vise plusieurs attaquants

En effet, très actif en coulisse, Pablo Longoria prépare déjà le mercato estival et semble clairement privilégiée le recrutement d'un attaquant. Le président de l'OM s'intéresse effectivement à Sebastian Villa (Boca Juniors) et aurait également des vues sur le buteur ukrainien Artem Dovbyk sous contrat jusqu’en 2023 avec le SK Dnipro-1. La preuve donc que l'OM semble se préparer à un éventuel départ d'Arkadiusz Milik.

Articles liés