Ardemment souhaité par Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum est encore un joueur de Liverpool pour l’instant. Alors que Jurgen Klopp semble déterminé à le conserver, le dossier pourrait évoluer très prochainement.
Le FC Barcelone parviendra-t-il à arracher Georginio Wijnaldum à Liverpool ? Annoncé avec insistance du côté de la Catalogne, le transfert du milieu international néerlandais, tant désiré par Ronald Koeman, a pris du plomb dans l’aile récemment. En effet, Jurgen Klopp aurait clamé son envie de conserver le milieu de terrain, devenu un élément clé de son entrejeu. Et ces derniers jours, plusieurs sources affirmaient que le technicien allemand aurait convaincu son joueur de rester sur les bords de la Mersey.
Vers une prolongation ?
Et le dossier pourrait bien être définitivement clôt dans les prochains jours, si l’on en croit les informations de Sky Sports. En effet, le média britannique annonce qu’une réunion devrait avoir lieu mercredi prochain entre Georginio Wijnaldum et Jurgen Klopp, et la tendance ne serait pas à un départ, mais plutôt à une prolongation du milieu de terrain. Un gros coup dur qui se profile donc pour le Barça, qui n’a pas encore trouvé son fameux renfort au milieu de terrain. Il n’est pas impossible que la piste menant à Thiago Alcantara soit rouverte si la prolongation de Wijnaldum venait effectivement à se confirmer.