menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Ferran Torres retrouve un joueur qu'il adore au PSG : Voilà le nouveau duo de choc de Luis Enrique !
  2. 11h20 EXCLU - Mercato : Christophe Pélissier vers le Servette FC ?
  3. 11h00 Zinedine Zidane a refusé «des contrats mirobolants» pour l’équipe de France : L’échange secret qui lui a permis de signer chez les Bleus !
  4. 10h15 EXCLU - Mercato : Crystal Palace ne lâche pas Raphaël Le Guen
  5. 10h00 Equipe de France : Jamais convoqué par Didier Deschamps, ce numéro 9 a été choisi par Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : Une grande nouvelle est annoncée !
La rédaction

L’ASSE a vécu une fin de saison assez exceptionnelle. 3ème de Ligue 2, les joueurs d'Olivier Dall’Oglio ont été opposés au FC Metz en barrages, avec pour enjeu une place en Ligue 1. Vainqueurs de l’écurie messine lors de cette double confrontation, les Verts ont dans la foulée vu le groupe Kilmer racheter le club. Gautier Larsonneur, portier des pensionnaires de Geoffroy-Guichard, semble aux anges après ces dernières semaines.

« Ce club est aussi magnifique que fatigant »

Arrivé en janvier 2023 à l’ASSE, Gautier Larsonneur a débarqué à Geoffroy-Guichard peu après la descente en Ligue 2 du club. Dans un entretien accordé au Progrès, l’ancien joueur du Stade brestois confie garder un souvenir particulier de cette période : « Cette année et demi à l'ASSE m’a fait pousser des cheveux blancs. Ce club est aussi magnifique que fatigant. Quand je suis arrivé en janvier 2023, il y avait des canons à eaux et des CRS autour du stade. »

« J’ai vraiment kiffé et j’espère que ça va durer encore longtemps »

Dans la suite de sa déclaration, le natif de Saint-Renan est revenu sur la montée obtenue par les Verts. Il raconte comment cette joie s’est manifestée :  « Il y a quelques semaines, ils (les CRS) étaient justes là pour cadrer les supporters qui fêtaient la montée. J’ai vécu un an et demi assez sensationnel. J’ai vraiment kiffé et j’espère que ça va durer encore longtemps. »

Articles liés