Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un joueur de Puel s'enflamme pour le recrutement hivernal !

Lors du dernier mercato hivernal, l'ASSE s'est offert les services d'Anthony Modeste et de Pape Abou Cissé. Présent en conférence de presse ce vendredi, Yvan Neyou a totalement validé l'arrivée de ces recrues. 

A la peine en première partie de saison, l'ASSE a profité du mercato hivernal pour se renforcer. Pour se relancer totalement, le club emmené par Claude Puel a recruté à la fois Anthony Modeste et Pape Abou Cissé. Présent en conférence de presse ce vendredi, Yvan Neyou s'est livré sur ces arrivées, estimant qu'Anthony Modeste et Pape Abou Cissé étaient de bonnes pioches. 

«Modeste et Cissé nous apportent leur expérience et plus de densité physique»

« Tout le groupe grandit. On fait moins d'erreur, on est plus concentré. La venue des supporters il y a trois semaines nous a sans doute mis un peu face à nos responsabilités. On s'est rendu compte qu'il faut taper du poing sur la table pour renverser cette mauvaise tendance. On sait qu'ils sont encore là dans dix ou quinze ans. Les arrivées d'Anthony Modeste et de Pape Abou Cissé ? Ils nous apportent leur expérience et plus de densité physique, notamment sur les coups de pieds arrêtés. Et ce sont aussi de supers mecs. On s'entend tous très bien », a confié Yvan Neyou. 

Articles liés