Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel révèle un premier coup dur avec Anthony Modeste !

L’AS Saint-Etienne s’est imposée sur la pelouse du Stade Rennais ce dimanche (2-0). Mais la formation de Claude Puel a dû faire sans sa recrue hivernale, Anthony Modeste, malade. L'entraîneur stéphanois a regretté l'absence de son attaquant. 

Ce dimanche, l’AS Saint-Etienne a enchaîné un deuxième succès consécutif en Ligue 1 lors du déplacement sur la pelouse du Stade Rennais (2-0). Denis Bouanga (27e minute) et Arnaud Nordin (71e minute) ont permis aux Verts de gagner des points précieux dans la course au maintien, le club stéphanois étant classé 15e. Si l’ASSE a eu un début de saison très compliqué, Claude Puel semble avoir trouvé la solution pour son effectif. Cependant, le technicien français a dû composer sans sa recrue hivernale, Anthony Modeste. Malade, l’ancien de Cologne n’a pas pris part au déplacement à Rennes, ce qui n'a pas manqué d'inquiéter l'entraîneur stéphanois. 

« Je suis d’autant plus déçu de perdre Anthony qu’il était en progrès physiquement »

En conférence de presse, Claude Puel a révélé qu’il n’y avait pour l’instant pas de signe de la Covid-19 en Anthony Modeste. Mais le joueur devra passer un nouveau test ce lundi, afin d’être définitivement fixé : « On est plein de surprises. On a appris la maladie d’Anthony Modeste hier juste avant notre départ à Rennes. Je ne pensais pas emmener Charles Abi car il ressentait une douleur à l’épaule après un choc subi à Sochaux. On a tenté le coup. Charles a effectué un essai à l’échauffement qui s’est révélé concluant. Je suis d’autant plus déçu de perdre Anthony qu’il était en progrès physiquement. Pour l’instant, il n’a aucun symptôme de Covid-19. Il doit donc passer un nouveau test de dépistage ce lundi » a déclaré le technicien français, dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Articles liés