Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort de Puel sur l'arrivée d'Anthony Modeste !

Présent en conférence de presse ce samedi, Claude Puel est revenu sur les dernières prestations d’Anthony Modeste et notamment sur sa forme physique.

A la recherche d’un attaquant durant le mois de janvier, l’ASSE a attendu les derniers instants du mercato hivernal pour trouver la perle rare. Après s’être consacré au dossier Mostafa Mohamed, le club stéphanois a concentré ses efforts sur Anthony Modeste et est parvenu à boucler l’opération. Arrivé sous la forme d’un prêt sans option d’achat à l’ASSE, le joueur de 32 ans, sous contrat avec Cologne, a fait ses débuts le 3 février dernier face au FC Nantes et devrait être aligné ce dimanche face à Rennes.

« Il est sur le bon chemin »

Claude Puel avait décidé de titulariser Anthony Modeste le 7 février face au FC Metz. Toutefois, l’entraîneur de l’ASSE a reconnu que l’attaquant n’avait pas encore retrouvé une condition physique optimale. « Je vois Anthony Modeste progresser sur le plan physique. Petit à petit, je retrouve un joueur avec plus de vivacité. Il est sur le bon chemin » a confié Claude Puel en conférence de presse.

Articles liés