Jorge Sampaoli doit prendre position pour son avenir, alors que l’OM le veut et que son club de l’Atlético Minieiro cherche à le prolonger.
Comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, Jorge Sampaoli est en pole pour succéder à André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille. Pourtant, il n’existe aucun accord à l’heure actuelle entre Sampaoli et l’OM. L’Argentin est en effet concentré sur son travail à l’Atlético Mineiro... où l’on semble vouloir le garder. Estado de Minas ainsi qu'ESPN Brésil ont en effet parlé de la volonté des dirigeants du club brésilien, de prolonger le contrat de Sampaoli jusqu’en 2022.
Sampaoli aurait interrompu les négociations pour une prolongation
D’après les informations de TyC Sports, des négociations auraient bien débuté entre l’Atlético Mineiro et Jorge Sampaoli, pour une prolongation jusqu’en 2022. Pourtant, le média argentin explique que Sampaoli aurait interrompe ces négociations, au moment où il aurait pris connaissance de l’intérêt de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, toujours selon TyC Sports, l’Atlético Mineiro ne serait pas forcément contre un départ de Sampaoli, dont le salaire actuel pèserait très lourd sur les caisses du club.