Mercato - OM : Mourad Boudjellal monte au créneau pour Ajroudi !
La rédaction

Un temps intéressé à l'idée de reprendre l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a finalement vu son projet tomber à l'eau. Selon lui, remettre la faute sur Mohamed Ayachi Ajroudi est illégitime. 

Alors qu'il a pris la tête du club du Hyères FC en National 2, Mourad Boudjellal continue de garder un oeil sur l'Olympique de Marseille, lui qui était intéressé à l'idée de racheter le club l'été dernier, en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi. Un feuilleton qui s'est finalement mal terminé, comme il l'a récemment expliqué au micro de RMC Sport« Je n’ai pas été trompé par Ajroudi, mais McCourt ne voulait pas vendre. Je crois qu’Eyraud lui disait de ne pas vendre. J’ai avancé à visage découvert parce que je pensais qu’ils voulaient vendre, mais je me suis trompé. Après, il y a deux personnes qui ont étés débarquées en route, qui sont des clowns. Ils ont disparu, heureusement ! À l’époque, l’OM n’était pas à vendre... mais maintenant je pense que oui ! » Pour Winamax TV, l'ancien président du RCT a tenu à s'exprimer de nouveau, soutenant Mohamed Ayachi Ajroudi.

« Je peux vous dire que Monsieur Ajroudi a largement les moyens de ses ambitions »

« Si je me suis lancé, c’est parce qu’on m’a demandé de me lancer. Est-ce que je me suis fait avoir ? Non. Je crois encore en les personnes avec qui je me suis lancé. Dans la campagne sur la solvabilité de Monsieur Ajroudi était totalement orchestrée. Je peux vous dire que Monsieur Ajroudi a largement les moyens de ses ambitions », s'est confié Mourad Boudjellal

Articles liés