Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un assaut est programmé pour Denis Bouanga

Après seulement un an, Denis Bouanga pourrait déjà quitter l’ASSE. Et en coulisse, on se préparerait pour attirer le Gabonais.

Du côté de l’ASSE, la situation financière est plus que compliquée à cause du coronavirus. Cet été, il va donc peut-être falloir vendre certains joueurs afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et ces dernières semaines, un joueur se retrouve particulièrement au centre des attentions : Denis Bouanga. Auteur d’une excellente première saison avec les Verts, le Gabonais est très courtisé. Les prétendants sont nombreux et du côté de Rennes, on a tenu à faire savoir que l’on passera rapidement à l’attaque pour Bouanga.

« Nous allons faire une offre »

« Depuis la saison la dernière, nous avons tout fait pour engager l'international gabonais Denis Bouanga. Malheureusement, cela ne s'est pas fait. Ayant le même agent que Wahbi Khazri, ils ont finalement été recrutés pas l'AS Saint-Etienne. Rennes étant engagé la saison prochaine en Ligue des champions, le profil du joueur gabonais est intéressant. Dans les tout prochains jours, nous allons faire une offre à Saint-Etienne, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2023. Nous n'allons pas vous dévoiler nos plans d'attaque, encore moins le montant de l'offre, dans la mesure où Lille se trouve également être sur le même dossier », a ainsi assuré un membre de la cellule de recrutement de Rennes pour L’Union.

Articles liés