Formé à l'OL, Gédéon Kalulu se retrouverait sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne, et le club de Claude Puel aurait d'ores et déjà entamé des discussions pour le latéral droit.
En arrivant à l'AS Saint-Étienne, ClaudePuel compte bien changer le mode de fonctionnement du club du Forez. En effet, le tacticien de 58 ans a récemment pointé du doigt les récents recrutements stéphanois et a laissé entendre qu'il comptait adopter une stratégie différente à l'avenir. « Je considère que c'est un club qui a fait de bonnes choses ces dernières saisons, mais qui est parti avec un cycle court, avec des joueurs pouvant répondre présents sur un ou deux ans. Je considère que c'est un modèle qui n’amène le club sur aucune possibilité à moyen terme », expliquait Puel en marge de la rencontre face au PSG. L'ASSE pourrait donc se positionner sur des joueurs plus jeunes à l'avenir, et il semble que les Verts aient déjà une cible en tête.
L'ASSE s'est positionnée pour Gédéon Kalulu
Selon les dernières informations de RMC, l'AS Saint-Étienne ferait partie des clubs intéressés par GédéonKalulu, latéral droit de l'AC Ajaccio ayant réalisé un très bon début de saison. Formé à l'OL, le jeune joueur de 22 ans a définitivement quitté le club rhodanien l'été dernier pour rejoindre la Corse. Des discussions auraient déjà été entamées pour recruter le joueur, estimé à 1.5M€, même si l'ACA compterait sur Kalulu jusqu'à l'été prochain. Il n'est donc pas impossible que le latéral droit s'engage en faveur d'un club de Ligue 1 en janvier tout en finissant la saison à Ajaccio en prêt.