Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel fait une annonce forte concernant de gros changements !

Nommé à la tête de l'ASSE début octobre, Claude Puel s'est prononcé sur les changements qu'il souhaite opérer chez les Verts.

Claude Puel compte bien s'investir à Saint-Étienne. Arrivé dans le Forez en début de saison en lieu et place de Ghislain Printant, le tacticien de 58 ans a déjà annoncé qu'il comptait relancer l'ASSE dans les prochaines années avec un projet bien défini. « On ne peut pas dire qu'on a bâti quelque chose. On a eu une certaine réussite alors qu'on n'était pas encore au point. (...) Il nous faudra plusieurs saisons pour construire notre projet qui englobe toutes les composantes du club », avait-il avoué il y a quelques jours en conférence de presse. Invité de RTL avant le choc face au PSG ce dimanche soir, Claude Puel en a dit plus sur son grand projet chez les Verts.

« C'est un modèle qui n’amène le club sur aucune possibilité à moyen terme »

« Je trouve que le groupe est étoffé, et qu'il n'est pas défini ni très équilibré pour savoir dans quel système jouer. Je considère que c'est un club qui a fait de bonnes choses ces dernières saisons, mais qui est parti avec un cycle court, avec des joueurs pouvant répondre présents sur un ou deux ans. Je considère que c'est un modèle qui n’amène le club sur aucune possibilité à moyen terme », a expliqué Claude Puel au micro de RTL. Entre dégraissage et nouvelle politique de recrutement, les prochains mois s'annoncent mouvementés chez les Verts.

Articles liés