Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson revient sur sa période de doute à Marseille...

Alors que son départ était évoqué l'été dernier, Morgan Sanson est finalement resté et réalise un début de saison satisfaisant à Marseille. Un retournement de situation sur lequel est revenu le milieu de terrain ce dimanche.

L'été dernier, le départ de Morgan Sanson était attendu pour permettre à l'OM de renflouer ses caisses. Finalement, le milieu de terrain est resté à Marseille puisqu'aucune offre satisfaisante ne serait arrivée sur le bureau d'Andoni Zubizarreta. Une situation qui n'a pas été évidente à vivre pour Morgan Sanson, qui est toutefois parvenu à s'illustrer sous les ordres d'André Villas-Boas. Invité du CFC ce dimanche, le Français a justement évoqué le sujet, et avoue notamment que l'arrivée de l'entraîneur portugais lui a fait du bien après plusieurs mois difficiles.

« Je me sens bien aujourd’hui »

« Je suis quelqu'un d'assez humble par mon éducation donc je ne me prends pas la tête. J'essaie d'être le meilleur possible, je sais que la saison dernière a été difficile pour moi et l'équipe mais j'ai toujours en tête de rebondir rapidement. Après comme on l'a dit, l'arrivée du coach a changé beaucoup de choses dans ma tête, ça m'a donné plus de liberté et de confiance et c'est aussi pour ça que je me sens bien aujourd’hui », a expliqué Morgan Sanson sur Canal+.

Articles liés