Alors qu’Antonio Conte n’aurait jamais caché son souhait de retrouver Arturo Vidal en Italie, les décideurs de l'Inter seraient prêts à jeter leur dévolu sur une autre piste au milieu de terrain.
Solution de rechange au FCBarcelone, Arturo Vidal ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent sous les ordres d’Ernesto Valverde. Le Chilien pourrait faire ses valises lors du mercato hivernal avec de nombreuses informations sur l'intérêt de l’Inter à son égard. AntonioConte ferait tout pour à nouveau collaborer avec son ancien joueur. Pourtant, JosepMariaBartomeu, président du Barça, fermait récemment la porte à un éventuel départ de Vidal. Cela tombe bien, l’Inter aurait mis ce dossier de côté. Explications...
De Paul au lieu de Vidal ?
D’après le Corriere dello Sport, AntonioConte apprécierait toujours le profil d’ArturoVidal. Le milieu de terrain du FC Barcelone s’éloignerait toutefois de l’Inter. Les Nerazurri privilégieraient la piste menant à RodrigoDePaul, transféré à l’Udinese en 2016. L’international argentin représenterait plusieurs avantages au yeux des Lombards. Ainsi, le salaire du joueur, son âge (25 ans) et la marge de manœuvre afin de l’attirer auraient convaincu l’Inter. Vidal ne devrait donc retrouver son ex-entraîneur cet hiver.