Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette clause qui pourrait chambouler les plans du Barça !

Jérémie Boga, qui joue actuellement à Sassuolo, serait sur les tablettes de Barcelone. Mais Chelsea, son ancien club, disposerait d'une clause spéciale concernant le joueur. Explications.

Alors qu'il n'avait jamais réussi à dépasser le stade d'espoir, Jérémie Boga réussit une bonne saison du côté de Sassuolo. À tel point que Barcelone s'intéresserait à l'ailier depuis plusieurs semaines. Sassulo et le FC Barcelone bénéficient mutuellement d'un partenariat. Cet arrangement permet notamment à Barcelone d'avoir une forme de priorité concernant les joueurs du club. Un fait qui donnait au Barça une longueur d'avance sur les prétendants de Jérémie Boga. Mais Chelsea pourrait bénéficier d'une clause assez avantageuse.

Chelsea dispose d'une clause de rachat pour Boga

Selon des informations du Daily Mail, Chelsea, le club formateur de Jérémie Boga, disposerait d'une clause de rachat. Le média anglais ne précise toutefois pas le montant de la clause du joueur, qui avait été acheté pour 3M€ par Sassuolo en 2018. Reste à connaître maintenant les intentions de Boga, lui qui avait déjà déclaré n'avoir « aucun regret » d'avoir quitté Chelsea.

Articles liés