Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone passe à l'action dans ce dossier XXL !

Alors qu’il serait sur les tablettes du FC Barcelone, Dani Olmo pourrait rejoindre l’Atlético. Les Colchoneros seraient passés à l’attaque sur ce dossier et auraient transmis une première offre au Dinamo Zagreb.

Le Dinamo Zagreb est éliminé de toutes compétitions européennes cette saison. Un résultat qui pourrait encourager Dani Olmo à rejoindre un club plus huppé. Formé à la Masia, le milieu offensif attire les convoitises des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone, mais aussi la Juventus suivraient de près les performances du milieu espagnol. Mais l’Atlético pourrait barrer la route à ses concurrents sur ce dossier. Le club madrilène aurait avancé ses pions et serait déterminé à recruter Dani Olmo lors du prochain mercato hivernal.

L’Atlético aurait formulé une première offre pour Dani Olmo

Selon les informations de Calciomercato.it, l’Atlético voudrait à tout prix s’attacher les services de Dani Olmo cet hiver. Le président des rojiblancos Enrique Cerezo aurait ces derniers temps intensifié ses contacts avec le Dinamo Zagreb afin de parvenir à un accord. Le dirigeant madrilène aurait formulé une première offre à hauteur de 30M€. Mais le club croate demanderait un chiffre plus élevé puisqu’une partie de la somme atterrira directement dans les poches de Dani Olmo comme le stipule une clause dans son contrat actuel. Affaire à suivre…

Articles liés