Les plus grands clubs européens à l’instar du Real Madrid suivraient de près la situation d’Erling Braut Haaland. Toutefois, le FC Barcelone aurait décidé de se retirer sur ce dossier.
Erling Braut Haaland est l’attraction de ce début de saison. Arrivé au Red Bull Salzbourg en janvier 2019 pour seulement 5M€, le Norvégien présente des statistiques affolantes. Le joueur de 19 ans a inscrit 28 buts en 22 matchs et les plus grands clubs européens suivraient de près sa situation. Le Real Madrid, Manchester United, le Borussia Dortmund ou encore le RB Leipzig seraient déterminés à recruter Haaland lors des prochaines sessions de transferts. Et cette bataille royale qui s’annonce aurait poussé un cador européen à se retirer de la course.
Le FC Barcelone out pour Haaland ?
Selon les informations d’El Desmarque, le FC Barcelone, un temps intéressé par Erling Braut Haaland se serait retiré sur ce dossier. A contrario, le Real Madrid serait en train d’étudier la situation du joueur de 19 ans dans l'optique d’une future offre. Une bonne nouvelle pour Zinédine Zidane qui voit l'un de ses concurrents se retirer sur ce dossier.