Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le retour de cette pépite pourrait se préciser !

Alors que Dani Olmo serait suivi par les plus grands clubs espagnols à l’instar du FC Barcelone, son entraîneur au Dinamo Zagreb a ouvert la porte à un départ cet hiver.

Dani Olmo pourrait prochainement retrouver son pays natal. Le milieu offensif espagnol réalise cette saison des performances de haute volée et le Dinamo Zagreb pourrait vite devenir trop petit pour lui. Formé à la Masia, le joueur de 21 ans serait dans les petits papiers des plus grands clubs espagnols à l’instar du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de l’Atlético. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2021, le Dinamo Zagreb pourrait accepter de laisser filer Dani Olmo lors du prochain mercato hivernal.

« Cela dépendra des offres »

L’entraîneur de Dani Olmo au Dinamo Zagreb s’est exprimé sur la situation de son joueur. Nenad Bjelica a ouvert la porte à un départ cet hiver notamment en cas d’offre satisfaisante : « Il y a les meilleurs clubs qui le suivent, mais nous ne savons pas ce qui va se passer, parce que nous avons comme objectif de bien figurer dans les compétitions européennes. Un départ ? Cela dépendra des offres qui existent à ce moment-là (marché d'hiver). Vous devez attendre, mais le club doit également maximiser ses revenus en analysant les propositions. Pour l'instant il n’y a pas urgence ... » a déclaré le technicien croate dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés